Mario ROMAN et Wade YOUNG sur le podium à l’Alestrem!

Dimanche 22 Janvier 2017

Ce week-end à eu lieu l'Ales'trem, premier gros rendez vous Xtrème pour le team Sherco Factory 2017.

Le samedi lors des qualifications, Mario et Wade sont de suite dans le bon rythme avec la première et troisième place des spéciales de sélection. Le soir lors du prologue, ils termineront cinquième et sixième.

Dimanche le début de course est très rythmé, lors du premier tour les pilotes s'observent et restent au contact. A l'entame du deuxième tour de course Wade est leader, Mario quatrième, les écarts commencent à se creuser mais les deux pilotes Sherco sont dans le bon wagon! Troisième tour le plus difficile, Mario fait un gros effort et passe leader, s'engage alors une grosse bagarre avec Jarvis, les deux pilotes vont lutter jusqu'au finish. Jarvis prend l'avantage lors des derniers instants de la course, mais Mario assure une belle deuxième place pour sa première course au guidon de la 2 temps Sherco.

Derrière, Wade termine sur la troisième marche du podium pour son retour à la compétition après sa blessure lors de la SeaToSky, belle performance pour Wade qui s'entraîne normalement que depuis trois semaines! Belle entrée en matière avec ce double podium!

Prochaine épreuve la Hell's Gate en Italie.


tl_files/sherco/images/2017 Alestrem 2.jpg


tl_files/sherco/images/2017 Alestrem 3.jpg

Copyright: enduro21.com

Revenir